dimanche, 11 février 2007

YUMMY!


Lola, ma belle-soeur doit être la seule personne au monde à traverser l'Atlantique avec une boîte de Munchkins de chez Dunkin' Donuts écrabouillée dans le fond de sa valise. De tous les trucs possibles et imaginables à ramener des Etats-Unis, allez savoir pourquoi... mais c'est ces petites choses fourrées à la confiture framboise qui me font fondre. Peut-être que si elle avait su ça avant, elle aurait réfléchi à 2 fois avant de lui dire oui pour le meilleur et pour le pire à mon frère. Remarquez, on doit tous être un peu tordus dans la famille, parce que la seule chose que mon frère exige qu'on lui ramène lorsque c'est nous qui allons le voir, c'est... de la saucisse aux choux! De la saucisse aux choux... mais des choses pareilles! Et sous le soleil cuisant de Miami Beach, va essayer de trouver des poireaux pour le papet vaudois au supermarché du coin!

D'accord, assez de cuisine pour aujourd'hui. C'est juste un dimanche comme les autres après tout. On traîne des heures dans les cafés, on rigole et on baille. On s'attarde, c'est bien agréable.

Il est tard... à tel point qu'on est déjà lundi... incroyable. Moi qui voulais faire un joli blog du dimanche, c'est encore raté. Bon, quelques petits Donuts et hop, au lit!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi aussi quand mes amis viennent me voir à Zürich, je leur demande aussi la saucisse au choux...
C'est pas aussi loin que Miami, mais c'est aussi le truc qui me manque le plus! Et pourtant, des saucisses ici, il y en a de toutes les sortes. Mais quand on est puriste...
Bonne journée
Biz
Patrick

La Fée Electricité a dit…

hey! monsieur patrick from zurich! 4a fait bien plaisir de te retrouver là aussi.
à bientôt dans la vraie vie, ici ou là.