lundi, 26 février 2007

CREPES SUZETTE


C'est qui cette Suzette d'abord?

Dans la série je gère mon temps... mes dimanches ressemblent à rien du tout, et celui d'hier n'a pas échappé à la règle. Enfin ce que je veux dire par là c'est que oui, je vois des gens agréables, je passe des moments cool, mais je suis incapable de tenir le programme que je me fixe mentalement. Rien de martial, hein, non, juste des projets qui jalonnent cette journée du rien faire (en comparaison aux autres journées TELLEMENT hyperactives).

Ma journée d'hier devait ressembler à ça:

- je me lève pas trop tard pour pouvoir bosser sur les textes que je dois rendre dès le matin
- mon pote Steph est là et Manu doit passer, je vais leur faire des crèpes pour un chouette brunch
- on pourrait aller voir une expo
- on pourrait se faire un bon petit resto et peut-être même un film
- je bosse sur mes textes avant d'aller me coucher

Mais en fait ça a plutôt donné quelque chose du genre:

- il pleut, m'en fous je reste au lit
- il pleut, j'ai pas envie de bosser, je lis
- il pleut, hors de question que je mette le nez dehors
- heu... 19h, c'est un peu tard pour des crèpes non? Bon les garçons, je vous fait un gâteau au fromage et le reste de salade de lentilles qui traîne dans le frigo
- il pleut, j'ai pas envie de bosser ni de dormir... mais bon, on va quand même aller prendre l'air. Un petit verre à la Bossette

Quelle anarchie mes amis, quelle anarchie. Sans doute que le dimanche n'est pas le meilleur jour pour se fixer des programmes. Reste à voir ce que je vais faire de mon lundi.

2 commentaires:

Fée la photo a dit…

Les dimanches c'est fait pour ca, tranquillou chez soit et en plus quand il pleut on a vraiment rien envie de faire, alors faisont rien. Un bon livre un thé chaud et une couverture.

Anonyme a dit…

Trop cool ton blog ... mon petit bol d'air frais quotidien :-)