samedi, 17 février 2007

TOMBEE SUR LA TETE


Ca c'est sur, il faut pas etre en possession de tous ses moyens pour aller racourcir son esperance de vie un samedi apres midi chez Ikea... Ikea? Samedi? Oui cette fois elle a vraiment lache la fille.
Bon et la je fais une petite parenthese, que j'ouvre ici ( hop voila. Parenthese donc: oui je sais, j'ecris tout de travers et pas seulement parce que j'ai completement perdu la boule mais aussi parce que je tape live & direct depuis l'ordi de ma maman (cyber elle est dis donc) et qu'elle n'a rien trouve de mieux a faire que d'acheter son Mac aux Etats Unis... Et alors eux aussi, questions clavier... ils sont tombes sur la tete. Un post sans accents ni traits d'union parce que meme pas je sais ou ils les ont mis. Voila qui est fait, je peux fermer la parenthese ).
Retour a l'episode Ikea. Des heures a errer dans les dedalles sans fin de cet entrepot bleu pour en sortir avec: 1 rideau de douche (et pour une fois je l'ai choisi SEULE, sans amoureux ou coloc grinche autour qui fait la gueule parce que lui il voulait le bleu en tissu et pas le rose avec des petits animaux dessus). Alors voila, mon premier rideau de douche pour moi toute seule. 1 carton de verres a vin rouge (moi qui ne bois jamais) et 1 set de vaisselle blanche (le bonheur. Apres avoir du subir ces infames trucs bleus et verts pendant des lustres... je vais enfin manger dans de la porcelaine blanche). Tout ca pour ca... On peut dire que j'ai l'art de savoir perdre mon temps, ou peut etre que je suis juste maso, ou peut etre que je suis tellement deconnectee de la vraie vie que je me rendais pas bien compte de ce que ca voulait dire, Ikea un samedi. Et ben voila, maintenant je sais.

Aucun commentaire: