jeudi, 11 janvier 2007

PORTRAIT


Une image pour faire connaissance. S'il ne devait en rester qu'une pour me raconter, ce serait celle-là.
Je ne suis plus une enfant et pourtant:
- quand je suis heureuse je cours dans la rue, de jour comme de nuit, sans penser aux regards.
- je mange du Nutella avec les doigts.
- je me roule dans l'herbe.
- au fond, j'aimerais toujours être Laura Ingalls

Que rajouter sinon?

Les livres du moment:
- Céline: "Mort à Crédit"
- Jack Kerouac: "Lonesome Traveler"

Les disques du moment:
- My Brightest Diamond: "Bring Me the Workhorse"
- Jean Bart: "Fin et Suite"
- Songs: Ohia: "The Lioness"
- The Cure: "Disintegration"

Voilà pour aujourd'hui.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'aime cette photo.
Et cette fée sautillante aussi. Puisse le temps lui enlever ses sabots de plombs, et les petits bonheurs de la vie lui redéployer les ailes.

Des becs copina
J.