samedi, 27 janvier 2007

PICTURES


C'est la merde! Comment fichtre diantre alimenter le visuel d'un blog quand on n'est même pas foutue d'avoir un appareil photo? Je vous le demande. Chaque jour je fais les fonds de tiroirs et me creuse les méninges pour trouver une idée, mais ça va commencer à devenir serré.

Solutions?

1. épouser un photographe
2. acheter un appareil

Problèmes:

1. j'en ai pas un là sous la main
2. j'ai pas un sou en main

J'ai cependant de la chance: des amis esthètes (je vous l'ai déjà dit, le secret c'est de bien savoir s'entourer). Je peux donc profiter de leur talent pour venir illustrer le roman-photo de mes journées. Une bonne occasion, en ce jour creux, de rendre à ces Césars ce qui leur appartient. Parce que si vous pensiez que la plupart des photos de ce blog, je les avais volées sur le net, et ben le doigt dans l'oeil vous vous mettiez. Puisque je vous dit que mes amis sont des esthètes:

- les 2 super jolies photos dans la maison aux murs brûlés et délavés sont de Jelena
- Julie a fait la photo Laura Ingalls dans l'herbe
- les photos de ma véranda et des amibes au mur, c'est Steph
- la photo enneigée, c'est Tom, le petit matin magique à l'Auberge des 4 Vents
- la superbe photo dans l'escalier rouge, c'est Tony, toujours à l'Auberge des 4 Vents

Merci les copains, j'ai bien de la chance.

Et puis bon, avec mes petites mains... et des appareils volés, j'ai fait les photos du journal intime et des dessous intimes de la Tour Eiffel. Heu, mais quel talent!

Bon alors c'est promis, juré, craché (hop je croise les doigts), d'ici la semaine prochaine, je vais me débrouiller pour trouver une solution: un casse à la Fnac, un voyage à Lourdes pour demander à Bernadette Soubirou de m'exaucer, le gros lot à l'Euro Millions... enfin quelque chose quoi.

Sur ces bonnes résolutions, je vous laisse avec ce magnifique autoportrait flou, summer 2006... et mon magnifique rideau de douche. Sur ce coup-là, je vous ai gâtés.

Aucun commentaire: