samedi, 13 janvier 2007

NO BODY IS PERFECT


Voilà ce que j'ai vu hier soir au cinéma: "No Body is Perfect", le documentaire de Raphaël Sibilla dont j'entendais parler depuis tellement longtemps. Une plongée moite au coeur de la recherche de plaisirs autres, l'exploration du corps sous toutes ses coutures, le questionnement dans la douleur. Un voyage aux limites. Au final, la curiosité piquée, on aimerait en savoir plus. Quel est le moteur, quel goût laissent ces expériences, pourquoi, comment. Curieuse je suis.
Et puis sinon, sinon. Sinon je continue de me débattre dans ma propension à l'inactivité la plus totale. Je lutte contre moi-même pour avancer, progresser, ou plus simplement pour faire. FAIRE, le mot magique qui semble n'avoir pas été inscrit dans mon code génétique. Faire et laisser faire.
Et puis sinon... sinon... le manque.

Aucun commentaire: