lundi, 30 avril 2007

SUREX


Parmi tous les petits bonheur de ma journée d'anniversaire, un cadeau pour ma vie de blogueuse: une petite merveille de minuscule appareil photo, tout blanc et tout léger. Le pied pour m'accompagner partout, tout le temps. De marque complètement inconnue et de fonctionnement science-fictionnesque, j'apprends à apprivoiser la bête, et je peux vous dire que c'est pas gagné. Enfin si, là on commence presque à parler la même langue, à savoir que lorsque je lui demande gentiment de prendre une photo... et ben il s'exécute. Trop dingue! On a assez vite remarqué que l'orientation esthétique du petit martien serait à tendance plutôt pop: couleurs boostées, contrastes marqués. Mais alors là, pas plus tard qu'hier soir, j'ai testé le flash, qui réserve ma foi quelques surprises surprenantes (un beau pléonasme, j'aime). Je vous laisse juger. Moi je dis que pour une déconnectée de mon espèce, ce n'est pas étonnant que j'hérite de ce suréaliste preneur d'images, et je me dis: je sens qu'on va bien s'entendre... et bien s'amuser. A vérifier en direct ici même.

Ah! Et au fait: merci les copains.

Nota Bene: oui les cheveux sont de la bonne couleur, mais le t-shirt lui, fut censé être aubergine. Houston... it looks like we have a problem!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Héhéhéhé, joli, petit, et capricieux, comme toi, gniak gniak.

Allé, va photographier ça, puisque tu y est...ça a l'air dingue!

http://julie70.blogspot.com/2007/04/paris-8e-39-bld-george-v.html