mardi, 10 avril 2007

ROOMMATES

Welcome to our new house... la même maison, mais différente, puisque le décor de mon film se mélange à celui de Céline. L'atmosphère change, se transforme, de nouvelles couleurs, de nouveaux parfums, de nouveaux sons. J'aime. C'est un peu comme partir en vacances, ou comme déménager sans bouger. Un bol d'air frais, un appartement aux allures d'été. Le vent s'engouffre par les fenêtres grandes ouvertes, le carillon murmure des gling gling magiques, mes pieds nus sur le parquet, du chocolat au bout de mes doigts et des mots plein ma tête. Et lorsque les mots s'arrêtent, sans sous-titres, quelques images.








3 commentaires:

Sophie a dit…

Question conne: c'est une vraie plante à côté du bonsai? Si oui, je veux la même!!!

La Fée Electricité a dit…

oui c'est une vraie de vraie. mon voisin a planté les graines et me l'a offerte et elle est incroyable, je l'adore. par contre... je sais pas c'est quoi comme marque, faudrait que je mène l'enquête.

à suivre

Anonyme a dit…

C'est un Trèfle, on en trouve chez les fleuristes assez facilement!