vendredi, 6 avril 2007

TANK GIRL


Comme je m'en vantais l'autre jour, j'ai passé la semaine à faire les plus gros nettoyages de printemps de tous les printemps de ma vie, si si! Du coup mon image fashion en a pris un sacré coup. Apparté: c'est bien un blog... on peut se la péter sans que personne n'y trouve rien à redire... puisque jusqu'à preuve du contraire, je pourrais être grande, blonde, en Chanel de la tête aux pieds, héhé. Fin de l'apparté. Parce que oui, pour faire la grande vidange de la cave, transporter des meubles à la force de mes seuls petits bras, monter et descendre les 3 étages 112 fois par jour, et ben il faut une tenue adéquate, sinon on est foutue (et nos fringues aussi). Ainsi donc, l'uniforme immuable de ces derniers jours: un marcel, mes salopettes en jeans taille XXXL, une casquette militaire enfoncée sur les yeux. Ne manquent que les Doc Martens et je pourrais presque croire que j'ai 22 ans à nouveau. Et ben vous savez quoi... c'est cool d'avoir 22 ans à nouveau. Je flotte dans mes salopettes et j'adore cette sensation, si j'ai froid, je peux y glisser mes bras à l'intérieur, plus besoin de me coiffer puisque casquette (ah bon... parce qu'elle se coiffe d'habitude?), je peux m'asseoir par terre, grimper sur des murs, je me donne même plus la peine de lacer mes Converse,j'ai plein de poches partout pour y stocker tous les trucs et les machins que je ne sais pas où ranger, et puis voilà. Une vraie Tank Girl, bientôt prête pour une bande dessinée, ou alors... pour un épisode de "L Word", une scène au ralenti où l'envoûtante Shane décrocherait lentement les bretelles de ma salopette... Bon d'accord, j'arrête les délires ici, je vais me plonger dans un bain, me coiffer et me glisser dans mes habits du dimanche. Ca nous changera.
Dis donc, 2 bla bla le même jour, je vais me fouler le pouce!

Aucun commentaire: