vendredi, 6 avril 2007

FRANTICO


Une bonne partie de la nuit à rigoler sur les aventures crassement quotidiennes de ce drôle de petit bonhomme barbichu, rondouillard et cynique. Des gros mots, l'omniprésence (et l'absence) de sexe, des jets d'urine bi-directionnels, une mauvaise conscience incarnée par un gros matou rouquin, des fautes d'orthographe à la boulangerie du coin.

Le blog de Frantico, c'était d'abord des bulles quotidiennes dévoilés sur son site, et puis finalement, une publication papier qui risque de traîner quelques temps encore à côté de mon lit, histoire de pouffer un bon coup avant de glisser dans le sommeil. Merci Julie de me l'avoir prêté, et merci Naila de lui l'avoir offert, une riche idée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tellement bien! Moi aussi j'ai gloussé sous ma couette. C'est trop vite fini les bonnes BD. Il te reste heureusement les Larcenet. Tellement drôle et beau tout à la fois.

Quand aux oiseaux de Frantico... Je crois que je n'ai que rarement autant ri devant des bulles

Anonyme a dit…

QuanT aux oiseaux, pfff