vendredi, 13 avril 2007

PAS CELLE QUE L'ON CROIT


Tombée en arrêt devant une photo de la série avec Jelena que je n'avais jamais vue, je viens de la dénicher par hasard sur son fotolog. Sans surdose d'égocentrisme, j'observe, contemple et m'interroge: qui est cette fille? Elle me dit vaguement quelque chose, mais j'ai de la peine à la remettre. J'ai l'impression de la connaître mais je suis pourtant sûre de ne l'avoir jamais rencontrée. Lorsque je regarde dans le miroir, ce n'est pas elle que je vois. Jamais.
C'est intriguant. J'aimerais en savoir plus sur elle, j'aimerais qu'elle me raconte, qu'elle se révèle, j'aimerais savoir si elle apparaît souvent, ou si c'était juste là, une fois, à ce moment précis où le déclencheur à saisi l'instant en plein vol.
J'ai du mal à tracer les contours de ma personne, à délimiter les frontières entre le monde et moi, je ne sais pas bien me définir, mais ce que je sais, c'est que je ne l'imaginais pas, elle, faire partie de moi.
End of the me, myself & I episode of the day.

2 commentaires:

Sophie a dit…

That's a really cool picture that is, says me and Chaddy (ze cat!)

Anonyme a dit…

Mais...dis-moi pas que c'est pas vrai !!Moi-aussi, il me semble l'avoir déjà croisée au détour de rues sombres, voire même sous quelques jolis verts sapins combiers,au guidon de son rutilant chopper rouge...Lol
Il y a pas mal d'années certes mais elle n'a pas trop changé... Et quel talent d'écriture !
Meilleures salutations de La Vallée !
Big