jeudi, 1 mars 2007

PFFFFF


Il fait tout gris, il pleut, il fait froid, y a du vent, j'ai le rhume. Et donc... je suis de mauvais poil et ça c'est plutôt rare. Et si l'un de mes amis se met à ricaner en lisant cette dernière phrase, je lui colle un bourre-pif! Non mais.
Hop, je me lève pour aller allumer la lampe derrière moi... allumer la lumière chez moi à 13h? Houston, we have a problem! J'aime pas l'hiver et j'aime pas être malade, et d'accord, je cesse de geindre. C'est juste que j'ai l'impression de revivre, in certain ways, ma première semaine de janvier, et alors là, believe you me, c'était loin d'être une sinécure.
Voilà je reprends après 1 bon... ah non 2 bons éternuements et des larmes pleins les yeux. J'aimerais du soleil sur ma peau et des taches de rousseur sur mes épaules, du sel sur mes lèvres et du sable sous mes pieds. Houston, we definitely have a problem.
Du coup, quels vont être les remèdes du jour pour me sortir de cette mauvaise posture? J'ai pourtant tout bien suivi les conseils de Karim le naturopathe aguerri (guéri?), à savoir: "dès que tu te sens tomber malade, fonce et bois du chlorure de magnésium", et là je réponds, de ma voix "motörheadienne": "j'ai essayé bais ça barche pas". Alors je crois que, juste pour aujourd'hui je vais me préscrire l'ordonnance suivante: 1. Des gaufrettes au chocolat. 2. Un bon bain chaud (au beau milieu de la journée... quelle décadence). 3. De la musique douce (comme si ma discothèque pouvait proposer autre chose). 4. Du feu dans ma cheminée imaginaire. Et puis voilà, je serai enfin prête à retourner affronter le monde pour de nouvelles aventures. L'est pas belle la vie? Failure is not an option!

3 commentaires:

Fée la photo a dit…

Mon truc miracle c'est de l'echinaforce de La marque A. Vogel
C'est génial!!
Bon rétablissement!

Sophie a dit…

Moi l'échinacea ça a jamais marché pour moi... mais c'est p't être un placebo... si oui oups! pardon!
Remets toi, moi aussi j'voudrais bien des gauffres au chocolat at un bain chaud. Mais j'ai une douche et pas d'chocolat :( awwww

La Fée Electricité a dit…

gavée d'échinaforce aussi... mais pas grand résultat non plus.

bien que aujourd'hui ça va bien mieux, presque plus de rhume. du coup... je tousse comme une tuberculeuse. pffff!