vendredi, 23 mars 2007

UNE HIRONDELLE A FAIT...


... heu... une bonne blague? Ca fait 2 jours que je le guette par la fenêtre, mais je le vois pas pointer le bout de son nez... le printemps. Non mais franchement, on est vraiment le 23 mars? On va finir par avoir l'impression que le grand calendrier mondial se fout de notre gueule. Encore une fois, par la fenêtre, je vois dégringoler de gros flocons, alors que voilà quelques jours à peine, on se surprenait à rêver de terrasses et de jupettes. Alors que là, tenter le coup de la terrasse serait pas loin d'un exploit à la Mike Horn. Si, si, c'est vrai, Guillaume en ce moment plongé dans les récits du sieur aventurier me l'a bien dit ce matin: si tu t'arrêtes quelques secondes pour te reposer dans le congélateur du Pôle Nord... t'es mort. Faut jamais s'arrêter, toujours avancer. Tiens. C'est pas la même chose dans la vie? Même sous nos latitudes tempérées (oui, bon, tempérées... aujourd'hui faut le dire vite). Marche ou crève... it rings a bell.
Alors pour le rayon de soleil du jour, un petit bout d'allusion de printemps dans cette photo capturée l'autre jour à Paris. Ce post... c'était mes 3 minutes de bonne humeur du jour. Et là, mes moon boots et moi, on retourne plonger dans la grisaille. Direction... hibernation.

Aucun commentaire: