mardi, 27 mars 2007

JE COURS


Parfaitement... comme dans la chanson: "Où que tu sois, où que je sois, je cours"... je sais pas où je suis (mais où? mais où?), ni après qui, ou contre quoi je cours... mais ce qui est sûr, c'est que c'est la course. Donc même pas des petits mots j'ai le temps d'écrire.
Et oui je sais, mes amis vont être morts de rire en lisant ça, puisque ça doit faire 3 siècles et demi qu'ils ne m'ont pas vue débordée (ni occupée d'ailleurs). Alors oui, profitez bien de rigoler un bon coup les copains, parce que ça va pas vous arriver souvent. Non mais. Faudrait pas prendre de mauvaises habitudes non plus.
Un blog délaissé dans le concret mais très présent dans ma tête puisque j'ai plein d'idées à mettre en mots... et si peu de temps pour laisser mes doigts galoper sur le clavier.
Mon Dieu, la bibliothèque ferme et je ne voudrais surtout pas passer la nuit ici. Je cours!
Même pas le temps de flasher mon propre agenda, alors un bien rigolo je vous mets à la place.

Aucun commentaire: