lundi, 31 mars 2008

TRICHEUSE


Je ne sais qui de moi ou de la coiffeuse a eu le plus peur, mais le résultat est que oui, j'ai changé de couleur de cheveux, mais non... ce n'est pas un changement spectaculaire. Enfin, sur la photo un peu quand même, mais dans la vie (surtout de nuit), ça ne saute pas vraiment aux yeux.

De la demi-mesure donc, ce qui, forcément, ne me convient pas. Ben oui hein, tant qu'à faire, autant y aller franco, mais quand on ne sait pas vraiment quelle direction prendre, c'est difficile de marcher d'un pas décidé. Me voilà donc avec des cheveux toujours très flashy, mais un poil plus réalistes, dans les rouges/oranges plutôt que dans les rouges/roses. Pas de quoi fouetter un chat, mais toute perdue je suis quand même, parce qu'au moment de m'habiller le "matin", de nombreux doutes m'assaillent. Avec mon daltonisme galopant, je suis obligée de me planter devant le miroir pour essayer de savoir si oui ou non, tel t-shirt va s'associer à mon poil-de-carottisme.

Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que je vais au devant de quelques mois d'errances capillaires.

Non mais c'est bien du souci vous dis-je.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jela
pour t'avoir photographiée sous toute les coutures, on voit la différence!!!! ok, je m'attendais à plus spectaculaire... mais c'est beau, parfois les choses changent en douceur... me réjouis de voir en vrai!
tu es très belle! et merci d'avoir mis fin à cette longue attente!!!! ^--^

Anonyme a dit…

oups.... on croit que cela fonctionne pas.... mais en fait si!
clicks compulsif, mes confuses!

La Fée Electricité a dit…

je me disais aussi qu'il y avait beaucoup de réactions en peu de temps, héhé. voilà, j'ai effacé pour toi.

oui hein, en photo, c'est là que ça change pas mal, mais dans la vie, y a encore personne qui s'est exclamé à grands cris.

oui je crois, ça va transitionner en douceur, pas trop envie de me prendre la tête (et les quelques cheveux qu'il me reste ;) ). j'aimerais juste pouvoir mettre un nom sur cette étrange couleur. affaire à suivre.

quoi qu'il en soit, julie et toi étiez les 2 plus proches dans vos pronostics, je vais donc m'atteler rapidement à vos compil'.

et voilà, merci pour tes petits mots

Anonyme a dit…

la compil, youpiiiiiiiie!
happy moi! ^--^
pour une fois que je gagnes quelque chose!!!! MDR

Anonyme a dit…

hey! si tu click moulte fois sur home pour avoir des images d'entrée différente sur mon site... tu en verras des nouvelles..... becs
et voui, ton avis m'intéresse!