jeudi, 20 mars 2008

QU'IMPORTE LE FLACON


... pourvu qu'il tienne ses promesses.

Ce soir en barbotant nonchalamment dans mon bain, j'ai eu la riche idée de retourner la petite fiole du "bonheur en mousse" qui traînait là. Et bien sachez que les produits de douche, c'est comme les contrats d'assurance, il faut absolument TOUT lire. Et là je peux vous dire que j'ai pas été déçue. Voilà des mois que j'utilise ce machin dans la plus complète ignorance, sans avoir la moindre idée de ses super pouvoirs magiques. Vise un peu ça, lecteur: "C'est Merveilleux (majuscule, s'il vous plaît), pincez-vous, vous ne rêvez pas, vous êtes sublimement belle, heureuse et épanouie..." Et je te prie de croire, lecteur, que c'est même pas moi qui met les caractères en gras.

Ah ben voilà, il me semblait bien que ces derniers temps j'étais trop complètement plus moi-même. Du genre méconnaissable. Si j'avais su que pour 6 balles à peine, j'allais pouvoir me payer l'accomplissement ultime en bouteille.

Belle, heureuse et épanouie, c'est parfait. Me voilà avertie. Le mois prochain, c'est décidé, je m'offre la version riche, intelligente et bien roulée. Je me suis bien pincée, je ne rêve pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais te trouver la version, Grande, Pulpeuse et Chaude comme une baraque à Frites dans le port d'Ostend.
Pour le parfum, je te conseille jambon Serano Pata Negra.

La Fée Electricité a dit…

non, non, je m'en tiens à la version riche, et avec l'argent, j'irai l'acheter la baraque à frites d'ostende. maligne!

Fée la photo a dit…

et si tu savais ce que tu te mets sur le corps, cheveux....
le nbr de soit disant ingredients qui te font du bien eh ben c'est tout le contraire.
produits bio, naturel... c'est ce qui y a de mieux!

Sophie a dit…

... testé sur les animaux...
désolée je casse l'ambiance!!!