mardi, 25 mars 2008

EN BOUCLE


Mais non, pas encore une histoire de cheveux et de bigoudis mais de la musique cette fois. Amusant de découvrir un groupe par son nouvel album qui sort ces jours-ci, alors qu'il existe depuis... presque 20 ans! Serais-je un peu lente à la détente?

The Innocence Mission, We Walked in Song, le disque ne quitte plus mon lecteur (je n'oserais qualifier la croûte qui me sert de stéréo de "platine"). La voix sucrée de Karen Peris trotte dans ma tête et je marche en chanson en fredonnant les mélodies version yaourt bien sûr, c'est toujours pus marrant. Merci Julie d'avoir pensé que c'était de la musique-moi, t'as vu tout juste.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui non mais bon!!! Très beau disque de Catia-music, certes, mais le sujet du moment c'est ta couleur de cheveux!!! Allé, raconte!

Ah et heu, I'm back! Tea tomorrow?

Anonyme a dit…

ouais... on veut voir!!!!!!!
allé!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ooooooooohhhhhhhh mais quel suspense!!! alléééééééééééé
une photo!!!!