dimanche, 16 mars 2008

ME SPEAK BLOOD


Le samedi soir quand je sors, si je m'ennuie, j'apprends à faire des trucs pas très catholiques avec mes mains. Un éclairage tamisé, une chemise à carreaux, et je me la pète grave, tout pareil qu'a South Central.

picture & fingers tutoring by Luc.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un membre des Bloods ! Damned où sont les Creeps pour répondre à cette provocation ?

La chemise à carreaux te sied à merveille... c'est marrant j'en porte tout le temps et décidément elles te vont mieux à toi !

Je suis jaloux moi aussi je veux avoir l'air d'un bûcheron bouseux du fond de l'Arkansas !

Anonyme a dit…

Petite information qui peut avoir son importance ... c'est les Crips et non pas Creeps.
Creeps c'est plutôt univers rock garage que south side gansta'mofu...niger.

Anonyme a dit…

ho merde je me suis planté lamentablement, moi qui pensait faire un coup d'éclat !!!