samedi, 15 mars 2008

LA FANFARE DES CHEVAUX


Ah ben oui, ça sonne un peu moins frime en français. Tout ça pour dire que vu Band of Horses hier soir, et que je me réjouissais comme une collégienne. Je les avais manqués à New York pour cause de sold-outisme, donc bien contente de les avoir à 5 minutes de chez moi. Même si, dans une salle où le son est toujours, invariablement, ingrat. Des débuts quelques peu cacophoniques et passablement aigus, mais peu à peu, lentement, la magie opère. Les kings de la chemise à carreaux réussissent à nous faire entrer dans leur univers épique. Une plainte cependant: ils ont joués TOUS les morceaux du dernier album, sauf MON préféré. Une ballade kitsch à souhait qu'il m'aurait bien plu d'entendre en live. Je proteste haut et fort et je rajoute: remboursez!

Aucun commentaire: