mardi, 11 mars 2008

UNDER CONSTRUCTION


Ça oui, on peut dire que je vous en fais voir! Alors voilà le blog toujours en pleine mutation et toujours PROVISOIRE. Si, si, j'ai des yeux, je vois bien que c'est pas encore ça. Ce qui est franchement con, parce que dans ma tête, c'est tout bien dessiné... juste que j'ai pas encore réussi à faire une photocopie couleur des images de ma tête. Mierda!

J'ai les yeux qui se croisent les jambes à force d'explorer la galaxie virtuelle à la recherche d'un joli fond, motif, papier, papier peint, que sais-je encore. Mais pour l'instant, niet, rien, nada, que pouic, bredouille je suis. Ceci dit, j'en profite pour vous expédier direct sur ce site dédié aux imprimés à l'infini. Y en a des kilomètres et j'ai presque tout consulté, j'en ai encore la tête toute retournée

Et puis voilà hein, je reviens tout bientôt pour d'autres élucubrations, et qui sait... un fond digne de ce nom. Parce que sans blague, ça commence à bien faire ce blog aux allures de rien du tout.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

franchement j'adore ce fond rouge pâlot !
t'enmerde pas c'est les mots qui comptent !
Mortimer bientôt

on s'voit au étranges nuits du cinéma ?