jeudi, 6 mars 2008

1,2,1,2, TEST, TEST


Remarquez-vous un petit changement de folle allure par ici? Ben oui hein, c'est un peu tape-à-l'oeil, voire même carrément tapageur. Bref, je me découvre des talents de scribouilleuse de codes HTML et me voilà à essayer de personnaliser ma petit bulle virtuelle. C'est encore provisoire, je suis à la recherche de la toile de fond qui collerait parfaitement à mon humeur du moment. Wait & see.

6 commentaires:

La Fée Electricité a dit…

oui oui oui, je sais, tout n'est pas très lisible... mais il est bien tard, faut que je fasse dormir mes yeux.

mon dieu, c'est tellement pop que j'en ai le mal de mer!

Anonyme a dit…

c'est trop flashy chat...

Anonyme a dit…

ouai un peu trop, trop fleure tape à l'oeil!

La Fée Electricité a dit…

oui, oui, oui... je suis de votre avis. c'est juste que j'ai pas eu le temps de faire des nouvelles modifications, alors pour un moment, vous allez avoir un peu le mal de mer en voyageant sur ces pages.

quelle faute de goût!

Sophie a dit…

moi j'aimais bien pourtant :(
chuis la seule???
La même chose mais en moins "in your face" maybe??

La Fée Electricité a dit…

il semble effectivement que la version pop ne faisait pas trop d'émules.

... quand j'aurais le temps, je repartirai à la recherche d'un nouveau fond. ou bien?

je commence à m'attacher à ce vieux rose (on dirait presque que je parle de mes cheveux)