mardi, 1 avril 2008

POIL DE CAROTTE


Il se passe des trucs bizarres sur ma tête, plus le temps passe et plus je deviens... orange. C'est pas pour me déplaire, mais c'est juste que je me demande si ça va continuer de muter ou se stabiliser une bonne fois pour toutes.

A suivre.

5 commentaires:

Sophie a dit…

bon alors j'ai gangé ? :D ;)!!!!!

Anonyme a dit…

j'aime bien!
j'ai vécu cela durant mon adolescence, j'ai adorée!

Anonyme a dit…

Ah, ben moi j'aime bien quand ça se précise. Orange, why not. Par contre, d'urgence, un cellophane, ou un Penetreat, parce que la couleur non identifiée, passe encore, mais le côté paillasse ça va pas du tout!

Anonyme a dit…

jela...
maintenant que vous êtes quitte... je peux avoir ma compil???!!!

La Fée Electricité a dit…

oups, je m'oublie avec ces compils!

les 2 super gagnantes sont donc julie et jelena qui ne sont pas tombées si loin avec leur "orange pêchu".

voilà voilà, va falloir que je m'y mette maintenant