lundi, 7 avril 2008

AMI DE LA CULTURE


... salut à toi.

Voilà les dernières émotions du moment:

Je viens de voir cet OVNI de film: Running With Scissors de Ryan Murphy (basé sur les surréalistes mémoires d'Augusten Burroughs). M'en vais de ce pas aller acheter le livre (enfin pas là droit direct, parce que c'est un peu le milieu de la nuit).

J'use mes yeux dans la pénombre et je rigole toute seule en lisant le Sex, Drugs, and Cocoa Puffs de Chuck Klostermann. Je te recommande vivement.

Dans mes oreilles: Rest Now Weary Head You Will Get Well Soon de Get Well Soon, entendu au détour du petit déj, pas plus tard que ce matin. Et le Friendly Fire de Sean Lennon qui revient m'accompagner après tout ce temps.

Sinon, tu t'en contrecarres certainement mais Ethan Hawke est toujours aussi beau. Et hop, c'était ma minute groupie.

Et puis voilà. That's all folk.

5 commentaires:

Fée la photo a dit…

J'ai adorée le livre d'ailleurs il a écrit la suite mais je sais pas si je vais la lire.
Pour le film pas mal non plus, me réjouis de connaître ton avis la dessus!

Anonyme a dit…

Ethan Hawke a toujours été et sera toujours beau! ;0)
bien envie de voir ce film!

La Fée Electricité a dit…

ah oui, mais faut pas se gourer, ethan hawke ne joue pas dans le film en question. c'était juste une considération générale, parce que je l'ai vu dans un autre film. pardon, pardon, c'est vrai que je raconte ça de manière confuse.

Anonyme a dit…

ha! ohhhhhhhhhhhhhhhhh!

Anonyme a dit…

m'en vais demander des droits d'auteurs.
didjiu