mardi, 8 avril 2008

CETTE BONNE BLAGUE


Oui mais alors non, se faire prendre sous une tempête de neige en plein mois d'avril, ça va commencer à bien faire. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, et cet hiver qui s'installe dans le printemps, je trouve ça moyen marrant.

Alors voilà, le chat et moi-même regardons les énormes flocons de neige virevolter devant la vitre de la véranda (celle qui est pas cassée), je bois du thé bouillant et j'ai FROID! Non mais c'est pas bientôt fini oui!

Et là j'hésite, quelques options s'offrent à moi: a. un bain brûlant. b. une écharpe à tricoter. c. www.lastminute.com. d. la pendaison.

A voir.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et voilà ce que c'est que les changements climatiques !
bientôt le bord du lac Léman vivra à la mode chaux-de-fonnière !
Gniark ark ark !
Nous on a l'habitude !
Nous serons bientôt les rois du monde !
Fallait pas vous moquer de notre ville !
ha ha ha ! de la neige toute l'année ! c'est un vrai film d'horreur !

Anonyme a dit…

la neige me fait mal, elle vient du nord!
du pays pourrit où le père noël existe même pas....
c'est NUL

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que ça ronchonne par ici! Moi j'ai trouvé joli tous ces gros flocons en giboulée. Même en avril. De toute façon, après-demain (ou presque) c'est l'été, on se plaint toujours que le temps passe vite, alors...

La Fée Electricité a dit…

oui, oui, oui, je ronchonne sans vergogne. rien à foutre! moi aussi je trouve ça joli la neige, mais là non, trop c'est trop. ma nature météorologique dépressive arrive au bout de son rouleau.

cependant, allez savoir pourquoi, moi j'ai encore envie de croire au père noël

Anonyme a dit…

Marrant quand tu dis Le Chat j'ai cru à la bloggeuse le chat et pas à un vrai chat... passons, je me comprends...
Opte pour un séjour au soleil... je rentre tout juste de Marrakech et il fait 30 là bas

Minano a dit…

Le froid se retire, non sans histoires. On est jeudi et le soleil va finir par avoir le dernier mot !
Début du dégel... Une légèreté dans l'air... BiZoums pleins de lumière à 20°... au moins !