jeudi, 10 avril 2008

BOMBE A RETARDEMENT


Que cet album est beau! D'une beauté rugueuse et grinçante. Chaque morceau murmure de nouvelles histoires dans le creux de mon oreille frissonnante. Une boule dans la poitrine, des fourmis le long des bras. Cette voix entêtante qui galope dans ma tête. Ce disque, 10 ans au compteur, reprend soudainement une place majeure dans les rayonnages de ma discothèque. Si ça continue, je vais finir par tomber amoureuse de Polly Jean. Is This Desire? Sans aucun doute.

Et The River. En boucle, et en boucle, et en boucle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau disque, c'est vrai. Et chanson entêtante, ça aussi c'est vrai. Mais envie de te dire: "'il est temps de sortir de ton nid petit oiseau."
Des bisous

Minano a dit…

Cette image me fait penser à certains moments terribles immortalisés des camps de concentration juifs. Désolée, mais c'est le sentiment qu'elle me laisse.
Cette maigreur, le noir-blanc... Ou est la vie ?
Je fatigue de ses représentations de notre ère. Moi, et tu l'auras compris, je veux des couleurs, du soleil et des éclats de rire !
A tout soudain !