mercredi, 30 avril 2008

CHERCHEZ L'ERREUR


ANNIVERSAIRE 2008


ANNIVERSAIRE 2007

Pouvez-vous m'indiquer le bureau des protestations s'il vous plaît.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HA! HA! HA! J'ai reconnu le peton de ma soeur!!!

Fais le poing dans ta poche petite Catia, il annonce une belle amélioration dès demain et même 24°C pour dimanche :-D
A bientôt et merci d'avance pour la proposition de "gardiennage" pour la Fête des mères... je te tiendrai au courant si besoin. Bisous-bisous!

Anonyme a dit…

Mais c'est non pied! Avec une vue plongeante sur mon orteil cassé et pour toujours boudiné, quel malheur!

Anonyme a dit…

MON pied. Roh...

La Fée Electricité a dit…

mais oui, et même que c'est toi qui a pris la photo, avec ton pouce pas cassé. quel talent!

la photo des bottes, je l'ai volée, mais j'aimerais bien les mêmes