mardi, 15 avril 2008

SHAKE MY MONEY MAKER


Y a pas que les réserves des banques suisses qui se cassent la gueule dans le rouge, ça je peux vous assurer que non. Il semble que le PNB de mon royaume ait décidé de suivre le mouvement par pure empathie. Comment ça? Qui ose évoquer une mauvaise gestion des finances nationales? Tssss.

Problème? Solution. Brainstorming nocturne.

- Mater tous les épisodes de Weeds et choper tous les tricks pour monter mon business de sachets odorants thérapeutiques. Remarque, avec ce qui se passe dans les derniers épisodes de la saison 2, je commence à trouver ce commerce risqué.

- Poser nue dans... euh... L'Illustré? Vais demander à Lolita et Lauriane combien ça peut rapporter.

- Vendre au magazine sus-mentionné des infos exclusives sur "immenses stars locales".

- Emprunter la DeLorean de Marty Mc Fly pour aller piquer les résultats de l'Euro Millions de la semaine prochaine.

- Investir dans un costume estampillé 2ème Guerre Mondiale et un martinet.

- Faire un tube interplanétaire.

- Me droguer beaucoup. Sortir un disque. Faire un casse chez mon guitariste. Coller des bourre-pifs à mon mec dans la rue. Sortir les poubelles en soutif. Faire des concerts cuite, ou mieux, les annuler pour cause judiciaire. Demander à Hedi Slimane de faire ma bio (et mes fringues!)

- Commencer une thèse et obtenir une bourse.

... je sèche un peu là. Des idées de votre côté?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Trouver un boulot alimentaire?

Anonyme a dit…

Ou devenir mère au foyer?

Sophie a dit…

pour mettre du beurre dans les épinards moi je suis cliente mystère et c'est trop bien :)
Essaie!!!!

La Fée Electricité a dit…

c'est quoi une cliente mystère???

Sophie a dit…

c'est quelqu'un qui est payé(e) pour faire semblant d'être cliente dans les magasins et qui observe ce qui se passe et écrit des rapports sur le dit magasin.
Tu peux aussi faire ça au téléphone bien que ce soit plus rare.
Essaie de googler tout ça, c'est comme ça que j'ai trouvé les agences pour lesquelles je bosse.

La Fée Electricité a dit…

heu! voilà bien un job dont j'avais jamais entendu parler. c'est comme les espions des guides culinaires qui vont tester les restaurants. dingue.

deedeen a dit…

Sinon, j'ai un projet sur le feu, mais je préférerais le faire en duo. Si le textile et ma région t'intéresse... ;-)

La Fée Electricité a dit…

je me lance dans le textile à neuchâtel quand tu veux... même si je sais pas faire grand chose de mes 10 doigts ;)