vendredi, 15 juin 2007

POP SHOES & BARE FEET


1. Mes ballerines adorées, celles qui ont accompagné chaque pas de mon été 2006 (et je peux vous dire qu'il y en a eu des pas), sont mortes

2. Elles étaient roses à paillettes, taillées justes parfaites. C'était mes ballerines à 9 euros dégottées à Pigalle. Steph les appelait mes pantoufles de Madame Sarfati, mais c'est faux, c'était des ballerines de princesse

3. Je suis retournée à Pigalle il y a quelques semaines... mais il n'y avait plus mes ballerines adorées

4. J'ai beaucoup pleuré

5. L'été est arrivé, il y a eu urgence

6. Hier (enfin... mercredi), j'ai trouvé une paire de ballerines. Ils avaient pas de ballerines roses... je les ai prises argentées

7. C'est des ballerines de disco queen... mais j'ai du mal à assumer, alors je dis juste qu'elles sont pop

8. Elles ont pas coûté 9 euros

9. Je vais être la reine du moonwalk (déjà que...)

10. Aujourd'hui, je les ai mises pour la 1ère fois. Elles ont suscité plein de réactions. Personne ne s'est moqué et même personne ne m'a qualifiée de Claudette, ou que sais-je encore

11. Mes ballerines et moi sommes allées au Bourg ce soir, pour participer au blind test. Mes ballerines et moi pensions que nous étions des tueuses au blind test, mais on a surtout été très lentes. Ou alors on criait pas assez fort: parce que les Stooges, c'est moi qui ai trouvé en 1er. Et dans la série fine équipe, beau doublé avec Julie qui a trouvé Niagara et moi Sardou... 2 excellentes recrues, ma foi! Notre culture 80's est redoutable

12. Mes ballerines et moi et Céline sommes allées danser. Sur de la musique aussi ringarde que les précités (not you Iggy)

13. Quand je suis ressortie de cette boîte à danse il pleuvait

14. C'est la 1ère fois que je mets mes ballerines disco-pop et il pleut!

15. Non mais ça va pas la tête, là haut!

16. J'ai marché quelques mètres et en moins de 2, mes ballerines se sont remplies de flotte. Et le bas de mes jeans traînait lamentablement par terre

17. Je déteste marcher sur le bas des mes pantalons, surtout lorsqu'il pleut (voir post sur mon 1er festival de l'été)

18. J'avais pas envie de démolir mes ballerines le 1er jour et j'aimais pas le flotch flotch que ça faisait en marchant. Alors ni une, ni deux, ni trois, ni quatre, j'ai ôté mes chaussures disco et j'ai déambulé pieds nus sous la pluie

19. Tu sais quoi lecteur/euse... j'ai adoré ça! Je devais avoir 15 ans et une frange la dernière fois. C'était tellement agréable de fouler le sol tiède et humide. Juste bon

20. Il est 4 heures du matin et j'écris ce post... j'ai dû choper un rhume de cerveau

21. Je m'aperçois que mon parquet est souvent le héros principal de mes photos

22. Vais aller me coucher moi

23. Elles sont pas belles mes ballerines?

24. Le 1er qui dit qu'elles sont disco, je lui colle un bourre-pif

1 commentaire:

Sophie a dit…

Aw!!! No they look fine!!!