vendredi, 22 juin 2007

ET MERDE


Etat des lieux: vitre de la véranda de nouveau cassée. Cause: choc thermique (et oui, aussi simple que ça, n'allez pas vous imaginer qu'il se passe de drôles de choses dans cette véranda. Bilan: aïe, ça va faire mal.

Pfff! La vitre de la véranda qui était en mille morceaux depuis plus d'un an et demi a été changée voilà 2 mois. C'était trop le pied, on avait enfin une vitre en bon état de marche et surtout, chose incroyable, elle était toute propre. Parce que oui, le niquedouille d'architecte qui a conçu ce perchoir vitré n'avait visiblement jamais lavé un carreau de sa vie. Donc, de manière tout à fait anodine, lorsque la gérance décide de faire les grands nettoyages de printemps (1 fois toutes les calendes grecques), et ben ils envoient simplement un trio de cascadeurs de l'extrême pour astiquer notre aquarium en rappel (véridique).

Donc, deux mois à peine que nous ne prenons plus l'eau, et quelle ne fut pas ma surprise l'autre jour, en déplaçant le coussin appuyé contre l'AUTRE vitre de constater que: bordel de merde... y a une fissure qui, croyez moi, n'a pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin.

C'est le radeau de la méduse par ici. Misère.

Note to myself: ne pas appuyer sa tête contre la vitre foutue, sinon on entend un grand CRAC et on frise la crise cardiaque.

1 commentaire:

Sophie a dit…

Moi j'voudrais bien une véranda, même une qui craque :D quoi que la votre a l'air un peu flippante...