mardi, 29 mai 2007

OVER THE RAINBOW

Parfois, le temps raconte mieux l'humeur du moment que n'importe quels mots. Alors parfois je saisis l'instant au vol et glisse le résultat entre les pages de mon journal intime. J'ai vu 2 arcs-en-ciel (c'est où qu'on met le "s" du pluriel?) en 1 semaine, je l'interprète comment? Peu importe, si on prenait une photo de l'intérieur de ma tête... on ne pourrait guère faire mieux.








i miss you...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que "Over the rainbow" n'est pas une chanson de Ten Years After, huhu.

Des becs copina

Fée la photo a dit…

Pour ma part 2 le même jours!
Magnifique!

Anonyme a dit…

j'adore la vue !!! et je dis pas çà à la légère !!!

Mortimer

La Fée Electricité a dit…

la vue de l'intérieur de ma tête ou de l'extérieur de ma véranda? ha!

c'est vrai qu'il y a des moments où cette vue est incroyable, voire magique. des moments suspendus, entre chien et loup. comme au milieu de la nuit, lorsque la ville dort, ou à l'aube, dans cette lumière irréelle. can you picture it? i'm sure you can, your imagination is wide enough (et je ne dis pas ça à la légère ;) )