vendredi, 2 novembre 2007

INSTANT DE GRACE


Vision furtive entre deux rames de métro. La grâce en plein vol.

5 commentaires:

Fée la photo a dit…

J'adooore New York!
du tourisme? pour y jober???
une ville de folie mais tellement interessante!
bon séjour!

Anonyme a dit…

Hein? j'ai pas compris...

Fée la photo a dit…

euh... désolée j'ai écrit n'importe comment. je demandais si miss fée dans la prise est à NY pour le job ou le plaisir.

Anonyme a dit…

hé hé, ben dis donc, c'est le bal du quiproquo!

De mon côté, je disais "j'ai pas compris" parce que je ne saisissais pas l'instant de grâce. C'est quelqu'un qu'on doit reconnaître sur la photo? Ou c'est juste comme ça?

La Fée Electricité a dit…

pas de job en prévision par ici, à new york pour voir la family, ce qui est plutôt cool

et puis non, je n'ai pas photographié qqun de connu (je crois). juste que j'étais de l'autre côté du quai et que j'ai pris la photo lorsque le métro passait (vite) et que paf, pile dans l'espace entre le 2 wagons (1 nano seconde donc), j'ai réussi à capturer le jeune homme d'en face, visiblement religieux et plongé en pleine lecture... peut-être religieuse. une vraie apparition