vendredi, 23 novembre 2007

DIAGNOSTIC


width="300" height="180" alt="What Kind of Blogger Are You?" border="0" />

Quelle genre de blogueuse suis-je donc? En voilà une question hautement existentielle. Après un questionnaire extrêmement intrusif, le résultat est tombé. Voilà, voilà. Oui bon, il pleut dehors et il fait tout gris, alors un peu d'indulgence vous prie-je. J'occupe mes neurones comme je peux. Et même pas originale je suis, puisque le test, je l'ai piqué ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est dommage mais un jour j'apprendrai l'anglais et je comprendrai ce qui est noté sur cette image, et je comprendrai dans ces moindres astuces les questions !

La Fée Electricité a dit…

y a pas de cours d'anglais à la tchaux?

;)

Anonyme a dit…

c'est pas ça, c'est un blocage lié à la tendre enfance... je n'arrive à comprendre à peu près que le frenssai et encore pas toujours...
Et puis je suis tellement flemmard ! Faut pas pousser ! Apprendre et travailler !!!! Pffff !