mardi, 12 février 2008

HEU...

Samedi soir, avec Julie, on est allées à un "festival de musique improvisée d'aujourd'hui", ainsi que l'annonce fièrement le programme. Et alors, comment dire? Mmmmh... j'ai beau chercher, je vois pas.

Si l'envie vous prenais d'approfondir votre culture, bande d'incultes, le monsieur s'appelle Phil Minton, il y avait aussi un trio canadien, des virtuoses de matériel informatique de l'ex-bloc de l'Est et répondant au doux nom de P.O.W.E.R.

Ça... c'est fait

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien... QUELLE HOREU-EU-EUR! ça me conforte dans l'idée que je n'aime que les musiques que je peux fredonner... et puis, il faut dire au monsieur qu'il peut prendre du charbon, en vente en pharmacie... pour soulager ses coliques spasmodiques!
Vous avez tenu combien de temps?

Bises d'Elod

La Fée Electricité a dit…

On a tenu TOUT le "concert"... qqch genre 40 min. Ou une éternité, je sais plus. D'autant plus qu'avant, on s'était fait les vibrations électriques des Canadiens pendant 1h. Le marathon!

Ceci dit, j'ai tout de même préféré les gargouillis vocaux du monsieur. L'humain touche toujours plus que la machine il me semble. Et puis surtout, il avait un bon sens de l'humour (sans blague), et sa performance n'était pas faite pour être écoutée religieusement les sourcils froncés.

Demande à ta soeur, elle te fera une imitation super!

Des bises, l'Elod'

Minano a dit…

OkkKeééée !!!!

Minano

Anonyme a dit…

putain ! putain ! putain !

et dire que des fois j'ai honte de faire des machins bizarres dans la rue !