dimanche, 17 février 2008

DIMANCHE


Aujourd'hui, ça ressemble un peu à ça. Moi j'aime pas le dimanche, mais quand ça démarre tout en sucre et douceur, je souris. Et parfois aussi, je laisse mon esprit vagabonder, entre mélancolie et envies.

5 commentaires:

Sophie a dit…

berk et moi les ovules de poules �a me donne envie de vomir... �a devait pas �tre top ton dimanche pitchounette!
Que se passe-t'il moi je te trouve tristounette depuis quelques posts :(
You take good care of yourself xxx

La Fée Electricité a dit…

mais alors non, mois les oeufs brouillés du dimanche matin, ça a plutôt l'art de requinquer la petite anémique que je suis!

Et puis sinon ma foi, la vie va plutôt bien. Mais alors c'est vrai que si je relis mes derniers posts, on pourrait croire que je suis presque parée pour la pendaison.

Misère, faut que j'arrête d'écrire à chaque fois qu'une vague de mélancolie me submerge. Ou sinon, je vais faire un blog de suicidaire.

Juste là il pleut des cordes, le pluie bat la mesure sur le toit, ça fera une drôlement chouette berceuse pour m'endormir.

Take care

La Fée Electricité a dit…

il est tard, voilà que j'écris moi avec un S... un dédoublement de personnalité dû à l'heure indue

Sophie a dit…

hahaha!!!
Tu es anémique?
Man!! Une des peurs de la végétalienne que je suis :s
C'est dû au fait que tu ne manges pas assez de fer ou alors ton corps assimile mal?
Contente de savoir que ça va, les coups de blues oui ça arrive et c'est chiant!
Moi quand ça arrive je mage du chocolat et peanut butter et je lis au lit (et me plains que pour une vegan quand même je me porte bien pfff!!!!)Un bisous x
Comment va le kitty???

La Fée Electricité a dit…

j'imagine que c'est un peu des 2. mon corps assimile super mal et en plus je mange pas trop de fer... ben bravo!

au niveau carences, je suis assez championne, manque de vitamine b12 pendant ma période végétarienne, et donc shoots de vitamine en intra-musculaire chez le médecin, every 2 weeks. beurk, c'était pas trop cool.

le dernier manque recensé était celui de vitamine D... découvert alors que je m'étais cassé le pied en mettant mon pantalon (et en effectuant un mauvais atterrissage). championne je te dis!

voilà pour le bulletin de santé ;)

concerning the kitty, tout roule, elle dort, juste là à côté, comme une bienheureuse