mardi, 23 octobre 2007

VIRAGE A DROITE


Ici comme ailleurs, la tendance se confirme. Elections du Conseil national et du Conseil des états: la droite avance. Une campagne électorale mouvementée et des méthodes contestées. Des vertes et des pas mûres, des moutons de toutes les couleurs, qui aujourd'hui peuvent dormir sur leurs 2 oreilles, et si par hasard ils venaient à souffrir d'insomnie, ils n'auraient qu'à compter les sièges conquis par l'UDC. Un repos bien mérité, après tout ce qu'on leur a fait porter.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaip le réveil est dur mais sans surprise!!!
le pire, j'avais pas réaliser que dans 2 ans.. ben le présidant ce serait monsieur trou du cul en personne et je dois avouer, c'est le coup de grâce...

Anonyme a dit…

Ce dessin est absolument génial.

Unknown a dit…

moi je suis dégoûté et au 36ème dessous... l'extcrème droite qui monte, au point ou on voit se pointer les années 30... et le pire c'est que j'ai la sale sensation que tout le monde s'en fout !

Anonyme a dit…

Il faut voter!!! Seul moyen de faire reculer la peste...