dimanche, 21 octobre 2007

HIGHWAY TO HELL


Mince alors, si j'avais su que conduire allait m'emmener directement là, sans même passer par la case purgatoire! J'ai pourtant respecté les limitations de vitesse... damn!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je pensais pas que ce serait limité à 50!!!!!
mais plutôt libre... je vais réviser mon karma du coup!

Anonyme a dit…

Il existe bien Vers-Chez-Les-Conne, alors bon...
ceci dit, une fois je me suis perdue à Genève, et lorsque j'ai regardé le nom de la rue, c'était "chemin du Bout Du Monde"... rigolo ces hasards.

Sophie a dit…

heheh moi avant je travaillais dans une école situé à "Bethléem Road", j'ai jamais autant chanté "Comme les rois maaaages en Galilée!!" dans la bagnole (et j'ai même pas honte!.
Sinon en Ardèche près de chez mes parents y a un village qui s'appelle Mars. J'adore :)

La Fée Electricité a dit…

life on mars... génial

moi question chansons, c'est quand j'habitais à paris que je passais ma vie à avoir des chansons dans ma tête. il n'y a pas 1 mètre carré de cette ville qui n'ait une chanson à sa gloire: rue des martyrs, porte des lilas (pour invalides, changer à opéra), champs elysées, la courneuve, créteil...

Unknown a dit…

il y a aussi les Ecorcheresses c'est dans l'Jura... ou la Bosse qu'est au fond d'une cuvette... j'adore le Jura décidément...

La Fée Electricité a dit…

oui!! la bosse, j'y suis passée. j'étais méga concentrée sur la route, mais j'ai quand même eu le temps de lire quelques panneaux

Unknown a dit…

ho ! si tu passes à la tchaux, fait une pose... c'est terrible de rouler dans le Jura...