lundi, 6 août 2007

WONDER CAT

Dans la série: comment tuer le temps lorsque l'on ne se ronge pas les ongles, voilà la super méchante que je suis. Ça alors! Cette combinaison latex, ces courbes plantureuses... c'est tout moi.

Your results: You are CATWOMAN



With a troubled past and an upbringing on the streets you have learned how to fend for yourself through crime.


Click here to take the "Which Super Villain am I?" quiz...



Tout ça c'est de la faute à Yann qui ne trouve rien de mieux à faire que de mettre ce genre de lien sur son blog. Tsss...

Bon, je vous laisse, j'ai deux, trois comptes à régler, quelques bourre-pifs à coller et une vengeance à prendre. (Et là dans la bande-son, hop, je ferais claquer mon fouet d'un coup sec. Mais version onomatopée c'est plus dur, allez, j'essaie: fchhhhhhhtttch!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi j'suis Mystique!

"Sometimes motherly, sometimes a beautiful companion, but most of the time a deceiving vixen."

Ah ah.

La Fée Electricité a dit…

je maîtrise l'art de la transition comme personne, ma foi...

passer de la petite Suisse énervée (oui je sais... Suissesse mais ça sonne mons bien) à la justicière nocturne, quel talent!

djoule: hey dingue, Mystique elle a les cheveux rouges