jeudi, 5 juillet 2007

VOUS AVEZ DIT BIZARRE?


J'adore la nuit, parce qu'il s'y passe toujours des trucs surréalistes. La preuve:

L'autre soir avec Céline, alors qu'on rentrait tranquillement chez nous, on a trouvé ça. Oui ça. Cette poupée gonflable, abandonnée par terre, sous la lumière crue d'un réverbère. Seule, dégonflée, blonde, en pleine nuit, et en bikini en plus! Mais qui sont les inconscients qui ont pu faire une chose pareille? Et alors là, attention, freinez vos esprits tordus immédiatement, parce que quand je dis poupée gonflable, ça ne signifie pas l'une de ces créatures équipées pour être le réceptacle de toutes les perversions humaines. Non, une poupée gonflable tout ce qu'il y a de plus honnête, pas une de ces filles faciles et lascives, non non non.

Alors voilà, cette blonde demoiselle orne désormais notre salle de bains, puisque forcément, nous n'avons pas été assez insensibles pour la laisser traîner dans le caniveau. Une fois nettoyée à grande eau et suspendue à son petit crochet (toujours dégonflée, of course, puisque aucune d'entre nous n'allait relever le challenge de coller sa bouche contre l'orifice prévu à cet effet), elle a semblé plutôt contente, et ne cesse de sourire depuis. Et puisqu'elle reste obstinément silencieuse, Céline et moi lui avons trouvé un nom en attendant: Charlène.

Quand je vous dis qu'il se passe toujours des trucs dingues la nuit.

1 commentaire:

Sophie a dit…

Bonjour Charlène, enchantée ^^
Moi j'ai trouvé un petit poney rose de chez Ikéa en rentrant de faire la fête. Et même que ma copine Marie à St Etienne l'a gardé!!!
Il doit y avoir un petit gosse triste quelque part...
Et pour Charlène je me demande quelle sorte de personne est le propriétaire!!!!!