dimanche, 22 juillet 2007

CON DE CHAT


Troublante rencontre dans les rues de Carpentras l'autre jour: la réincarnation d'Hitler en chat! Oui c'est vrai. Je déambulais tranquillement, quand dans le coin de ma rétine s'est imprimé cette drôle de vision, un chat à moustaches. Rien de plus normal me direz-vous, et oui vous répondrais-je, sauf que là je ne parle pas des attributs normaux de tout félin qui se respecte. Que nenni, parce que le matou en question, c'est une vraie moustache de guide de la nation qu'il arborait le plus naturellement du monde. Heu! Adolf, passant une retraite paisible dans le sud de la France et dans la peau d'un chat. Ça pour une histoire!
Et puis bien sûr, je ne peux m'empêcher de penser au con de chat du "Combat Ordinaire", le bien nommé Adolf. Fschhhhhhhh! Le chat de Larcenet existe pour de vrai et vit à Carpentras, alors ça, ça me scie.

1 commentaire:

Sophie a dit…

hahaah! Mais c'est vrai dis donc qu'il ressemble à Adolph ce chat :s