vendredi, 6 juillet 2007

REMBOURSEZ!


Oui, mais alors non. Là ça commence à devenir lassant. L'été qui joue à cache-cache avec nos nerfs, moi je proteste. D'autant que voilà 3 semaines que j'ai trouvé le chapeau de l'été. Oui, vous avez bien lu, pas un chapeau, mais LE chapeau. Celui destiné à ajouter la dernière touche à toutes ces folles nuits étoilées en perspective. Ou peut-être le considère-je de cet oeil justement parce que je ne peux que le contempler. Ben oui hein, va essayer d'avoir l'air maline avec un panama en paille sous des trombes d'eau. Pfff.
Alors je ne sais pas qui là-haut est responsable de cette carte postale délavée qui nous sert de paysage, mais please, faites un effort! Un si beau chapeau, ce serait dommage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Remboursez ce blog oui! Où il ne se passe plus rien!!!!

Ju et tous les autres

La Fée Electricité a dit…

pfff! range ta chambre!

bon d'accord, t'as raison, il y a eu du laisser-aller par ici. alors on va dire que c'est parce que c'était les vacances. c'est une excuse vachement valable non?

oui c'est vrai c'était les vacances au soleil. même que j'ai ramené 112 000 taches de rousseur en souvenir