mercredi, 12 septembre 2007

ARE YOU THE ONE...

... that I've been waiting for?

Incroyable, je découvre que l'on peut enfin poster des vidéos sur ce blog, quel bonheur, ma foi, quel bonheur. Alors en première ligne, ce monsieur qui décidément prend beaucoup de place dans mes oreilles. Une chanson qui tourne en boucle dans ma tête, des paroles dont j'avais déjà parlé et que je jalouse toujours et encore. Une chanson parfaite pour coller à la peau de l'humeur de cette nuit qui s'installe. Entre rafales de vent et regard au loin (direction Nord/Nord-Ouest), l'envie de partager ça. 4 minutes 01, c'est parti.

1 commentaire:

Henry Lee a dit…

Hello!
J'aime aussi beaucoup Nick Cave!
Si jamais, jettes une oreille au nouveau P.J. Harvey, il vaut la peine!

J'en ferai, d'ici peu de temps, une petite critique sur mon blog.

http://critiquesetmauvaisefoi.blogspot.com/