vendredi, 1 août 2008

TRENDY BLOGS


Découverts plusieurs blogs de fonds de placards ces derniers jours, plein de jolies filles qui montrent leurs beaux habits du dimanche. Comme devant une série télé pas prise de tête, je me balade et ça me vide la tête. J'aime bien.
Sauf que, tordue que je suis, j'ai beau traîner sur des blogs qui louent la gloire de bouts de chiffons, moi ce que je remarque, c'est... la couleur des cheveux (hé oui, encore ces maudits cheveux)
La demoiselle s'appelle PunkyB, et cette couleur est magnifique... Ou c'est mon daltonisme qui me joue des tours.

6 commentaires:

Fée la photo a dit…

j'arrive pas a définir la couleur, désolée!
par contre j'aime beaucoup la photo, une jolie pause et cette ambiance pâle me plait.

Anonyme a dit…

C'est des jolis cheveux bruns tout simple comme ça t'irait bien. (allez, vas-y, ça peut pas être pire que maintenant)

La Fée Electricité a dit…

brun-roux plutôt

et si si, ça peut être pire que maintenant. beaucoup plus pire. le truc c'est que tant que les cheveux seront décolorés en dessous, la couleur du dessus (quel que sera mon choix) sera méga uniforme (du genre casque) et flashy à fond.

alors en attendant d'avoir une solution ou de me raser le crâne, m'en suis retournée au rouge (enfin j'essaie) parce que ma foi, c'est encore là que je me sens le mieux (roux=joli, mais sur cheveux décolorés orange=caca)

voilà, c'était l'épisode errance capillaire du jour

Anonyme a dit…

Mais non! Si tu vas chez un bon coloriste, il te récupère le truc assez vite. Je suis passée du noir corbeau au brun roux avec relativement peu de problèmes.

Certains coiffeurs peuvent te proposer un soin, une première couleur puis de revenir trois-quatre jours plus tard pour une deuxième séance de rattrapage, histoire que le cheveu s'imprègne bien. Bon, ça peut coûter bonbon.

Mais si c'est raté, me semble que t'es la reine des casquettes hum?

Et c'est pas que le rouge soit pas joli, ça te va très bien. Mais je suis sûre, certaine, qu'une couleur plus naturelle te rendrait encore plus belle... Plus femme. Histoire de teint, surtout.

Et oui, ce brun-roux est top. Voilà pour la minute chiffon.
Des becs.

La Fée Electricité a dit…

EDIT DU JOUR:

je viens de trouver une photo où on voit beaucoup mieux la couleur, je l'ai donc mise

Anonyme a dit…

Elle te ressemble beaucoup dans son attitude, particulièrement celle-ci.