vendredi, 4 juillet 2008

ERRANCE CAPILLAIRE (épisode 125)


Oui, mais alors non. Voyez-vous, le problème, c'est que ma teinture (ou ce qu'il en reste), le soleil et les baignades dans le lac font très mauvais ménage. Mais alors très. Même ma petite voisine de 6 ans fait des remarques sur mon état de délavage avancé. Si je laisse couler, dans 1 semaine je suis blonde... ou jaune, à voir.
Non mais c'est bien du souci, je vous dis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Petits soucis ma belle :-)
Quand j'ouvre ton blog, ta photo apparaît, mais également celle d'Ingrid Betancourt qui retient son émotion...
Chacune 1 main sur le visage mais pas pour la même chose/cause. Rigolo.
Allez, ose! Rase tout, tu seras tranquille pour quelques temps ;-)

La Fée Electricité a dit…

il est vrai que le parallèle des mains n'est pas très heureux, puisqu'à la lumière du post précédent, tout souci capillaire paraît complètement futile et déplacé (déjà qu'en temps normal).

raser tout, une bonne solution, tant pour la ville qu'en cas de possible kidnapping dans la jungle. il faudrait que j'y songe