lundi, 14 juillet 2008

201


C'est le nombre de posts lancés comme une bouteille à la mer au hasard de la toile. Une zone de flou que je ne cherche pas à définir. Je ne sais combien de regards plus ou moins bienveillants viennent caresser mon univers du coin de l'oeil, je n'ai pas envie de savoir, j'aime cette inconnue dans l'équation, elle me garde éloignée des notions de rendement ou de découragement. De mon côté, je vis, je ressens, j'écris, voilà tout. Voilà qui n'est rien, et rien c'est déjà beaucoup disait l'autre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas la combientième je suis qui lit ce post, mais être la 1ère ou la 1000ième me fait rêver pareil... Continue!

La Fée Electricité a dit…

1000 et 1 paires d'yeux ou des lecteurs en braille, peu importe, la joie de lire les commentaires se passe de détails statistiques.

merci merci