mardi, 16 septembre 2008

A PERTE DE VUE


Quelle chance, prolonger l'été, un peu encore. Départ dans le froid et la grisaille, pour finalement se retrouver les pieds dans le sable, s'ébrouer dans les vagues. Et puis, touche ultime, coucher de soleil suivi d'une pleine lune radieuse.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

fin de tournée dans le sud... ici il pleut, fait froid... même ici... à Marseille la grande bordélique.

On ne prolonge pas l'été, c'est allé trop vite, et 20'000 kilomètre plus loin je suis pantois, lessivé, heureux...

Anonyme a dit…

et une panne de voiture au milieu de rien... c'est bien le théâtre de rue !

La Fée Electricité a dit…

le coup de la panne, à ton âge, c'est pas sérieux voyons...

Anonyme a dit…

c'est tellement pas sérieux que je viens de refaire le coup à mon régisseur... à 22h30 sur le port de la Seine sur Mer à côté de Toulon... nos cartes de débit et de crédit diverses ne veulent plus nous donner d'argent... mon ordi a crashé... j'ai une putain de migraine et la mer est trop froide pour se baigner !!!

Tout çà à mon âge canonique.... t'as raison c'est pas sérieux...

La Fée Electricité a dit…

toulon, c'est pas loin de bandol, là où a été prise cette photo. un coup d'auto-stop et tu serais sauvé. cette vue à tes pieds.

keep your head up!