lundi, 15 janvier 2007

ELUSIVE


Aujourd'hui c'est lui que j'ai envie de partager avec vous. Une drôle de tronche mais un morceau à pleurer (au cas où j'en aurais besoin): "Elusive". Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter l'album "Passing Stranger", mais je me réjouis. Une fois de plus, c'est ma copine Julie qui participe activement à mon éducation musicale. Lorsqu'on cultive la paresse, le secret c'est de bien savoir s'entourer.
"Elusive" donc, le jour où j'aurais pigé comment mettre du Youtube sur cette page, j'envoie le son direct. Parce que oui, pas une grande lumière informatique je suis... Même pas mettre des trucs en lien j'arrive. Bravo!
"Elusive" donc... Insaisissable. Rien que le mot fait naître des frissons au creux de la nuque. Visiblement un des secrets dans l'équation à deux inconnues. Les gens (devrais-je dire ils?), pensent souvent pouvoir saisir rapidement. Très. Trop. Moi je crois que c'est faux. Révéler, accélérer l'échange, oui. Mais pas seulement. Pas si simple. Complexes et élaborés sont les mécanismes de protection. Multiples blindages. Enfouis. In my secret structure, the cactus spikes are not outside... too obvious.
If you had looked closer, you would have seen: Elusive.

1 commentaire:

La Fée Electricité a dit…

super... j'écris tout ça en oubliant de préciser que le garçon en question, celui à la voix de velours, s'appelle scott matthews.
oups...sorry!